Addison Rae TikTok : le parcours d’une étoile filante.

A seulement 20 ans, Addison Rae (@addisonre), star de TikTok, a déjà gagné des millions de dollars et est invitée sur plusieurs plateaux télé. Quel est son parcours ?

En 2019, Addison Rae décide de se lancer sur TikTok, non sans hésitations. En effet, étudiante, elle préfère d’abord se consacrer à ses études et obtenir son diplôme. Sa première vidéo n’obtient que quelques likes, et elle n’imagine pas encore l’ampleur que sa célébrité sur la plateforme va prendre. Au fil des vidéos, Addison Rae attire de plus en plus l’attention jusqu’à devenir aujourd’hui, la deuxième personne la plus suivie sur TikTok. Plus encore, elle est l’utilisatrice la mieux payée avec un gain de 5 millions de dollars entre 2019 et 2020.

Addison Rae : star de TikTok
Addison Rae : star de TikTok.

De TikTok au grand écran.

Si la jeune femme a déjà conquis les utilisateurs de TikTok, elle ne compte pas s’arrêter là. Récemment invitée au talk-show de Jimmy Fallon, elle continue sa route vers la gloire. En effet, elle sera à l’affiche du prochain film de Mark Waters, le réalisateur de Mean Girls. Le film s’intitule She’s all that (Elle est trop bien en VF) et Addison Rae tiendra le rôle principal. Ses fans auront donc la joie de la voir sur grand écran et non plus seulement filmée avec son smartphone. Avec ce rôle, elle s’offre la possibilité de montrer qu’elle a d’autres cordes à son arc et, qui sait, peut-être se révèlera-t-elle être une actrice prometteuse ?

Addison Rae, de tiktok au cinéma.
Addison Rae : premier rôle d’un teen movie à venir.

Addison Rae : TikTok, son tremplin ?

Comme évoqué, TikTok a permis à la jeune américaine d’acquérir un public important. Mais Addison a des ambitions plus grandes que celle de rester tiktokeuse. Si elle se lancera prochainement au cinéma, elle s’est déjà lancée dans la musique ! Le 26 mars dernier, la jeune chanteuse interprétait pour la première fois son tout premier single Obsessed sur le plateau de Jimmy Fallon. Le clip disponible sur sa chaîne Youtube a été vu 16 millions de fois : //www.youtube.com/watch?v=PHr72DM762k. Alors, phénomène éphémère ou pas, l’avenir nous le dira. Mais il certain qu’entre le cinéma et la musique, Addison Rae a l’air décidée à durer !

Si vous souhaitez vous tenir au courant de toute l’actualité de TikTok et ses membres les plus influents, vous pouvez aller consulter d’autres articles en suivant ce lien : //tiktok-actu.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *