TikTok Actu

Adele tsy : (@adele_tsy), ambassadrice du rire sur TikTok.

Connaissez-vous Adele tsy sur TikTok ? Si vous êtes un adepte des vidéos humoristiques sur la plateforme, vous l’avez certainement déjà vu.

Adele tsy, ses début sur TikTok

Vous la connaissez peut-être depuis peu, mais Adele tsy est présente sur TikTok depuis déjà 3 ans. En effet, elle a commencé à poster des vidéos d’humour sur le réseau social depuis septembre 2018.

Adele tsy est une jeune influenceuse née le 21 février 1998 et son signe astrologique est celui du poisson. Elle a démarré ses vidéos sur TikTok avec des vidéos humoristiques et du lip-sync. Mais ce sont les vidéos avec des filtres et voix déformées qui ont lancé son succès.

Effectivement, si vous la connaissez déjà, vous savez de quel type de vidéos je parle. Adele tsy nous raconte des anecdotes et souvenirs d’enfances sous le ton de l’humour avec ses célèbres filtres absurdes. C’est donc un an après son arrivée sur TikTok qu’Adele commence à utiliser ses filtres sur ses vidéos qui l’ont fait décoller.

Son concept de vidéos hilarantes

Quand nous allons sur le compte TikTok d’Adele, ce que l’on remarque en premier sont les filtres qu’elle utilise. C’est bien cela qui fait tout son succès. Le format de vidéos qu’elle propose est un format qui fonctionne. En effet, il s’agit souvent d’anecdotes que nous avons peut être nous même pu vivre. Il est vrai que les mises en scène dans lesquelles elle incarne sa mère et elle même nous parlent.

@adele_tsy

Quand ta mère part acheter un truc, qu’elle revient avec 1000 choses mais pas le truc en question / Insta : Adele_Tsy

♬ son original – Adele_tsdr

De ce fait, on se retrouve toujours dans ses vidéos et on pourrait passer des heures sur son compte. Adele tsy et son contenu promettent une bonne séance de rigolade après une journée chargée.

@adele_tsy

Quand ta mère découvre Pronote / Insta : Adele_Tsy

♬ son original – Adele_tsdr

Bien que ses vidéos restent toujours au même format, elle sait toujours se renouveler. Effectivement, c’est justement ce format de vidéo qui fait que l’on a envie de rester. Les filtres déformant la voix et le visage d’Adele rajoutent un plus conséquent. C’est pourquoi de simples anecdotes drôles se transforment en crises de rire juste avec ces deux petits filtres.

Si vous avez été convaincu par le contenu d’Adele tsy, vous pouvez aller la suivre sur ses réseaux sociaux ici :

Si vous souhaitez consulter notre dernier article sur l’influence de TikTok, cliquez sur ce lien : //tiktok-actu.com/influence-tiktok/

Exit mobile version