Qu’est ce que la French House Paris?

french-house-tiktok

C’est le projet du moment ! La French House Paris est le projet le plus ambitieux sur le TikTok Français. Alors, voici une présentation de cette fameuse maison .

Origine de la French House Paris:

Inspiré de la célèbre Hype House américaine qui compte plusieurs stars de TikTok USA avec notamment la numéro 1 du réseau social : Charli d’amélio ( avec ses 60 millions d’abonnés) . On retrouve dans cette villa design de la région parisienne une petite dizaine d’influenceurs comme par exemple yesmonga , Maxime Skye ou encore Sacha Sadok .

La plupart d’entre eux ne se connaissaient pas. Pourtant, il ressort de la French House TikTok une vrai bonne humeur et une envie de réussir ensemble. Dans les différentes chorégraphies et challenges réalisés on voit une vrai envie de se professionnaliser au sein de ce réseau social qu’est TikTok !

Le projet lancé initialement sur un week-end va au finale se dérouler sur une année complète. Nous avons a ce propos rédigé un article pour aider certains d’entre vous a rejoindre cette fameuse French House. (//tiktok-actu.com/?p=1924)

Après une grande réussite sur les réseaux sociaux en comptant plusieurs centaines de milliers d’abonnés sur TikTok et Instagram , de nombreuses marques auraient démarché le groupe pour sponsoriser cette initiative qui trouve un énorme public .

Projet a imiter ?

Suite à cette grande réussite plusieurs agences et groupes d’influenceurs auraient décidés de créer des initiatives similaires. Il n’est donc pas à exclure que plusieurs maisons dans ce genre fleurissent dans les mois à venir.

Notre site traiteras donc l’ensemble de l’actualité de la French House Paris qui à ne pas douter sera riche en emotion et rebondissement. N’hésitez pas a nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en savoir plus !

Nous vous invitons également a découvrir l’article wikipédia qui traite plus en détails du sujets de la Hype House . Le projet qui a inspiré la French House Paris : //en.wikipedia.org/wiki/The_Hype_House

Vues:
1989
Categories:
Articles · frenchhouseparis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *