La Hype House TikTok : la maison des prodiges de TikTok.

Un groupe d’adolescents américains réunis au sein d’une même maison, voilà le concept de la Hype House, déjà phénomène sur TikTok.

La Hype House a été créée fin 2019 et réunit une vingtaine de jeunes créateurs de contenu sur TikTok. Cette “maison” se veut être un lieu de productivité où chacun réfléchit à ses prochaines publications. Car si ces jeunes ont acquis une célébrité record, ils peuvent être oubliés tout aussi vite.

Les membres de cette maison font partie des jeunes les plus suivis sur l’application. A la base, 19 membres composaient la Hype House :

  • Charli d’Amelio, Dixie d’Amelio, Daisy Keech, Alex Warren, Ryland Storms, Connor Yates, Nick Austin, Addison Rae, Chase Hudson, Kouvr Annon, Wyatt Xavier, Thomas Petrou, Avani Gregg, Calvin Goldby, James Wright, Ondreaz Lopez, Jack Wright, Patrick Huston, Tony Lopez.

Depuis, certains de ces membres ont quitté la Hype House.

Les membres de la Hype House TikTok.
Les membres de la Hype House, phénomène de TikTok.

Si l’appellation “maison” laisse à penser que les membres habitent tous ensemble, ce n’est pas le cas. En effet, certains y vivent en permanence mais pour beaucoup, ils ne s’y rendent qu’occasionnellement pour créer leur contenu. Si vous souhaitez voir leur contenu aux 20 millions d’abonnés, cliquez sur ce lien : //www.tiktok.com/@thehypehouse?.

Quant à la maison en question, on peut dire qu’ils n’ont pas fait les choses à moitié. En effet, la Hype House est une gigantesque villa, située à Los Angeles.

Hype House TikTok : la villa.
La villa de la Hype House.

TikTok : la Hype House, un vrai business.

Ce genre de concept montre que TikTok prend chaque jour de plus en plus d’ampleur et peut aller bien au-delà de la simple vidéo réalisée dans une chambre d’adolescent. Un vrai business existe derrière cette application et ses membres rencontrant le plus de succès. Certains ont gagné des millions en perçant sur TikTok et ces “maisons” s’inscrivent dans la volonté de développer une nouvelle forme de divertissement. La Hype House est sponsorisée par WME, une entreprise américaine du divertissement, une des plus influentes au monde.

Le succès de la Hype House a beaucoup inspiré et aujourd’hui on peut compter plusieurs “maisons” de ce type, comme en France. En effet, ici, plusieurs stars françaises de TikTok se sont réunies sous le nom de la French House Paris. Si vous voulez en savoir plus sur eux, je vous invite à suivre ce lien : //tiktok-actu.com/comment-rejoindre-la-french-house/.

Au départ simple réseau social, TikTok est aujourd’hui un vrai phénomène, berceau de plus en plus de jeunes voulant goûter à la célébrité.

Vues:
437
Categories:
Hype House

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *