Lea Elui Tiktok : (@leaelui), l’influenceuse française la plus suivie.

lea elui tiktok

Si vous êtes un utilisateur fréquent de TikTok (anciennement Musical.ly), il ne fait aucun doute que vous connaissez Lea Elui. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas non plus à poursuivre cet article.

Lea Elui et ses débuts sur TikTok

Originaire de Chambéry, Lea Elui est une instagrammeuse et influenceuse française. Elle a fait ses débuts sur la toile avec des vidéos de danse qu’elle postait sur Musical.ly, qui est l’ancêtre de TikTok. C’est en 2016 que son aventure commence et elle devient peu à peu l’influenceuse française la plus suivie sur les réseaux sociaux.

lea elui tiktok

En effet, avec un public aussi bien francophone qu’anglophone, elle a su se démarquer des autres. C’est d’ailleurs l’une des premières dans son domaine, les vidéos de danse et de lip-sync. Dans ses vidéos, elle fait attention à toujours être dans les tendances et elle sait mettre en avant son physique. Sur TikTok, Lea Elui est devenue très populaire dès son arrivée sur la plateforme grâce à ses vidéos de danse qui séduisent ses abonnés.

Ce qui l’a poussée à se lancer : la partie immergée de l’iceberg

Peut-être le saviez-vous déjà mais Lea Elui s’est lancée sur les réseaux sociaux pour une raison particulière. Effectivement, si Lea a commencé à poster des vidéos sur les réseaux, c’est parce qu’elle se faisait harceler au lycée. Et oui, même les influenceuses que vous connaissez le mieux ont déjà eu à passer par ce genre d’étapes. Dans son cas précis, elle a déjà expliqué que le harcèlement qu’elle subissait a constitué un levier pour démarrer son activité.

lea elui tiktok

En quête de se changer les idées, Lea Elui commence à poster des vidéos dans lesquelles elle danse pour s’amuser et oublier ses soucis. Elle a d’ailleurs précisé qu’elle avait décidé de parler seulement en anglais. Recevant des messages désobligeants de la part de français, elle s’est rendu compte que cela arrivait beaucoup moins en parlant anglais. C’est pour cela qu’elle a longtemps nié être française à ses débuts. Encore aujourd’hui sur TikTok, Lea Elui communique essentiellement en anglais.

Lea Elui, star française de TikTok

Nous ne pouvons pas le nier, le succès de Lea Elui sur TikTok est impressionnant. Avec 15,1 millions d’abonnés sur TikTok, elle est de loin la française la plus suivie. Cela s’explique notamment par le fait que son audience est en fait internationale comparée aux autres.

Avec toujours de nouvelles tenues et idées de chorégraphies, Lea Elui continue de séduire de plus en plus de monde. Mais bien qu’elle mette son physique en avant, elle reste tout de même terre à terre. En effet, elle prévient régulièrement ses abonnés de ne pas trop se fier à ce que l’on voit sur le net.

@leaelui

All bodies are beautiful bodies♥️ Everything is about angles, poses and flexing remember that💪🏻 Be kind to yourself I love you🥺✨

♬ bodies that look like this also look like this – skinner 🌙

Du fait de son succès sur TikTok, Lea Elui est aussi la cible des plus grandes marques. Des marques comme L’Oréal ou encore Givenchy utilisent sa notoriété pour faire d’elle leur nouvelle égérie.

@leaelui

So happy to be the new face of the IRRESISTIBLE Eau de Parfum by @givenchybeauty #IRRESISTIBLEISYOU 💃🤍

♬ I Follow Rivers – Lykke Li

Finalement, Lea Elui est LA tiktokeuse à suivre !

Retrouvez-la sur ses réseaux :

Et si vous souhaitez en savoir plus sur les tiktokeurs français les plus connus, vous pouvez retrouver notre article sur Noholito ici : //tiktok-actu.com/noholito-tiktok/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *