Noholito Tiktok : (@noholito), son humour décalé séduit.

noholito tiktok

Connaissez- vous Noholito sur Tiktok ? Si ce n’est pas encore le cas, alors je vous invite à lire la suite pour en apprendre davantage sur ce personnage haut en couleur.

Qui est Noholito sur Tiktok ?

Avant même de se retrouver sur Tiktok, Noholito était déjà présent sur Youtube et Instagram. En effet, Noholito a commencé à se faire connaître d’abord sur Instagram et sur Youtube, en produisant des vidéos humoristiques. Son humour décalé a lancé le début de son succès, notamment auprès des plus jeunes. Mais il faut savoir qu’en dehors de ses vidéos humoristiques, Noholito est un étudiant en droit en passe d’obtenir son concours d’avocat.

noholito tiktok

Finalement, c’est à partir de mars 2020 que Noholito fait parler de lui sur Tiktok. Cela a été le cas pour de nombreux créateurs de contenu, le premier confinement les a lancé sur la plateforme. Sur Tiktok, Noholito produisait déjà du contenu depuis 2019, mais ses vidéos sont devenues virales grâce au confinement. En effet, nous sommes très nombreux à avoir téléchargé l’application à ce moment là en quête de divertissement. C’est ainsi que le succès de Noholito a connu une accélération importante. Ce succès très vif a fait monter son nombre d’abonnés sur Tiktok au dessus des 3 millions à ce jour.

Un humour décalé qui ne laisse pas indifférent

Nous le savons, ce que nous recherchons quand nous ouvrons Tiktok, c’est bien une bonne dose de rire et de divertissement. Le matin, le soir, ou encore au cours d’une session prolongée sur les WC, Tiktok est notre meilleur allié pour nous redonner le sourire. De ce fait, quoi de mieux que de tomber sur le compte de Noholito un soir de déprime ?

noholito tiktok

Noholito sur Tiktok fait rire de plus en plus de gens chaque jour grâce à ses mimiques et son humour unique. De ses expressions les plus farfelues à ses aventures plus drôles les unes que les autres, son succès ne peut être remis en question. Il fait preuve d’une transparence sur sa vie et ses idées qui plait au plus grand nombre. C’est un humoriste qui n’a pas peur de s’exprimer et qui le fait toujours de la manière la plus comique possible.

Noholito, toujours bien accompagné

Si vous suivez Noholito sur Tiktok, vous avez déjà du le voir publier des vidéos en bonne compagnie. Effectivement, l’humoriste publie souvent des vidéos en compagnie de sa mère qui rend fréquemment ces vidéos-là encore plus drôles. Mais depuis quelques temps déjà, il publie également des vidéos avec sa chienne Pamela, petit bouledogue français qu’il a adopté en 2019.

Noholito parvient toujours à se diversifier en faisant participer sa mère à ses vidéos. Un coup il lui tendra des pièges, un coup il lui demandera son avis en vidéo. Et bien évidemment, on se rend bien compte d’où il tient ses si précieuses mimiques et expressions loufoques. Noholito ainsi que sa mère nous en font voir de toutes les couleurs à chaque fois qu’ils sont réunis dans une vidéo !

noholito tiktok

Par ailleurs, on le voit aussi beaucoup avec sa chienne Pamela. Elle apparait dans nombreuses de ses vidéos TikTok et c’est toujours un plaisir de la retrouver sur son compte. De quoi associer humour et bouille d’amour, que demander de plus ?

noholito tiktok

Retrouvez Noholito sur tous ses réseaux en cliquant sur les liens ci-dessous :

Et si vous souhaitez en apprendre davantage sur les tiktokeurs les plus connus en France, vous pouvez retrouver cet article sur la French House : //tiktok-actu.com/french-house-tiktok/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *