Tibo InShape TikTok : du sport au rire.

Tout d’abord, Tibo InShape s’est d’abord fait connaitre sur Youtube, mais avec l’explosion de TikTok, il s’est également lancé sur la plateforme. Un moyen pour lui de présenter un contenu différent.

Tibo InShape TikTok
Tibo InShape

En 2013, Tibo InShape se lance sur Youtube. Il y poste des vidéos basées sur le sport et plus particulièrement la musculation. Son nombre de vues et d’abonnés grimpe vite en flèche, grâce à l’humour qu’il intègre dans ses vidéos. En effet, il compte aujourd’hui un peu plus de 8 millions d’abonnés !

Avec l’explosion de TikTok, qui constitue à présent un réseau aussi important qu’Instagram par exemple, Tibo InShape s’est tourné vers l’application. Même si il ne propose pas le même type de contenu que sur sa chaine Youtube. En effet, sur la plateforme, le jeune sportif poste des vidéos humoristiques, souvent accompagné de Justine (@jujufitcats).

Tibo et Justine se mettent en scène dans leurs tiktoks.

Le succès de Tibo InShape.

Cependant, si le contenu proposé sur TikTok par Tibo InShape est bien différent de celui qu’il présente sur Youtube, cela plait ! Le youtbeur compte aujourd’hui plus de 6 millions d’abonnés sur TikTok. De plus, ses vidéos comptabilisent plus de 276 millions de “J’aime”. Ces chiffres font de lui le deuxième compte TikTok français le plus suivi, derrière Léa Elui (pour en savoir plus elle : //tiktok-actu.com/lea-elui-tiktok/).

Depuis ses débuts en 2013, Thibaud Delapart (@tiboinshape), s’est construit une véritable fanbase. Et cela tant sur TikTok que sur Youtube, voire Instagram où là aussi son nombre d’abonnés se compte en millions : 4,5.

Fort de son nombre de followers et de son succès, Tibo a monté son propre business. Ainsi, ses fans peuvent acheter ses vêtements et faire partie de la “Team Shape”. Si vous voulez vous aussi en faire partie, vous pouvez vous rendre sur son site officiel : //tiboinshape.com/shop/. Vous y trouverez en plus des vêtements, des programmes sportifs et du matériel sportif pour vos entraînements !

Pour tout savoir sur le reste de l’actualité de TikTok, c’est par ici : //tiktok-actu.com/.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *